Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

【Chanson】C'est vendredi !!!

给我一杯酒~可以不可以~

言归正传,周五到了,目测了一圈朋友圈,上班党纷纷欢欣鼓舞幻想下班后丰富多彩的夜生活。。而我却刚刚收到通知告诉我明天上课不变,记得不要迟到……

好难过有没有!?

今天刚交了几份论文,自己重新看了一遍无法直视,碍于能力有限,我眼一闭,脚一蹬就发送了...剩下那篇,我今天抓耳挠腮提纲概要列了好几页纸。。。(什么!毕业论文?还没开题呢!!Gmail国内用不了假装没收到!/(ㄒoㄒ)/~~)

下个月的plan也是全满,现在觉得自己掉进一个大坑,每天都在试着往上爬的时候总是无情让我吃个满嘴泥..

但是!做人的主旨也是要开心是不是!

周五耶!请给我来一杯!

虽然对还没正式上班的我来说周不周五没什么区别,但是大家开心才是真开心嘛。

真的好久没有夜生活了,回想二月回国后我每天晚出早归,不去酒吧不去夜店,三好学生一样的作息规律生活。。。自己都想夸自己了有木有

无意翻到这首歌,随便和大家分享一下。歌曲点击链接就能听。

想要一杯小酒的链接:

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1519650170&uk=3813894740

c'est vendredi

J'en voudrais juste un tout petit verre
J'me contenterais du fond d'ta bière
J'en voudrais rien qu'un peu pour dire
Qu'j'aurais deux minutes de plaisir
J'en voudrais juste une p'tite affaire
Juste comme le monde ben ordinaire
Si j'te promets qu'j 'ferai pas d'histoires
Vas-tu m'offrir queq'chose à boire
C'est vendredi, ce serait pas grave
J'ferai pas d'folie, j'suis pas si cave
Juste pour le fun, juste une p'tite larme
Pour qu'on déconne, pour qu'on ricane
J'en voudrais juste parce que j'ai l'goût
Pis qu'c'est pas juste d'en voir partout
Même dins familles les plus correctes
Y ont l'droit d'avoir un verre dans le bec
On passe-tu par la discothèque
J'viens juste d'avoir mon premier chèque
Juste un p'tit coup, juste comme dans l'temps
Qu'on en prenait de temps en temps
J'peux-tu t'parler sans qu'tu me r'gardes
Pareil comme si j'étais malade
Pareil comme si c'était l'boutte du boutte
Que j'te supplie qu'tu m'verses une goutte
J'en voudrais juste le minimum
Juste une gorgée, voir si est bonne
J'vais te l'montrer que j'suis capable
De pas rouler en d'sous d'la table
C'est vendredi, ce serait pas grave
J'ferai pas d'folie,j'suis pas si cave
Juste pour le fun, juste une p'tite larme
Pour qu'on déconne, pour qu'on ricane
Je l'ai connu le désespoir
C'pas pour y r'tourner que j'veux boire
Ce serait niaiseux de me l'défendre
Moi, si j'en veux ben, j'vais en r'prendre
On passe-tu par la discothèque
J'viens juste d'avoir mon premier chèque
Juste un p'tit coup, juste comme dans l'temps
Qu'on en prenait de temps en temps
T'es mon ami, faut qu'tu comprennes
Qu'passer ma vie sans y r'toucher
C'est évident qu'ça m'fait trop d'peine
J'en veux avant d'aller me coucher
On passe-tu par la discothèque
J'viens juste d'avoir mon premier chèque
Juste un p'tit coup, juste comme dans l'temps
Qu'on en prenait de temps en temps
On pa
sse-tu par la discothèque
J'viens juste d'avoir mon premier chèque
Juste un p'tit coup, juste comme dans l'temps
Qu'on en prenait de temps en temps

【Chanson】C'est vendredi !!!
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: